Application bam
Application Bam
Nouveau parcours client
Contexte
L’idée de départ de bam est à la fois simple mais tellement ingénieuse : créer un programme de fidélité mutualisé pour dynamiser le commerce local. Initialement créé autour du paiement par mobile, le fondateur, Thibault Detender, nous a contacté afin de repenser le parcours client entièrement pour y embarquer des moyens de paiement plus “classiques” : la carte bancaire et les titres restaurants.
Challenge
bam est une application de la Fintech. Cette spécificité nous a obligé à étudier en profondeur les spécificités de la monétique afin d’en comprendre les principes pour l’appliquer à bam. Nous avons donc réfléchi, avec le fondateur, à la meilleure solution pour embarquer des moyens de paiement de proximité à un programme de fidélité online. Le tout, en privilégiant une expérience client la plus simple possible afin d’augmenter de manière significative l’acquisition de nouveaux utilisateurs.
Résultat
Suite à de nombreux échanges avec des interlocuteurs du monde de la finance, nous sommes parvenus à créer un parcours client ultra-efficace et validé par les instances de régulations financières. Aujourd’hui, ce parcours client a séduit des partenaires financiers qui souhaitent le mettre en place très prochainement.
Date | Juin 2019 |
Client | bam |
Tags | Marketing automation, UX/UI |
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