Questionnaire Test de personnalité
Quel entrepreneur e-commerce êtes-vous ?
Isolez-vous au calme et prenez 15 minutes pour vous concentrer
Soyez le plus honnête possible, même si la réponse ne vous plaît pas
Si vous n'avez jamais rencontré la situation évoquée, imaginez-vous la vivre pour répondre
Comment gérez-vous les imprévus ?
Comment déterminez-vous votre marge produit ?
Comment décririez-vous votre connaissance de la demande sur votre marché actuel ?
Comment gérez-vous les changements rapides sur votre marché en ligne ?
Comment choisissez-vous les produits gagnants (winner products) pour votre e-commerce ?
Comment déterminez-vous votre marché cible ?
Comment décidez-vous des nouveaux produits ou services à ajouter à votre e-commerce ?
Comment décririez-vous votre approche de la planification dans un projet ?
Comment priorisez-vous les tâches pour votre entreprise ?
Quel est votre objectif principal pour votre e-commerce ?
Quel est votre plus gros axe en terme de leviers pour attirer les clients sur votre site e-commerce ?
Comment abordez-vous la concurrence en ligne ?
Comment définissez-vous votre budget pour les différentes initiatives marketing?
Comment planifiez-vous les lancements de nouveaux produits sur votre site de e-commerce ?
Comment décidez-vous des investissements dans vos outils marketing pour votre e-commerce ?
Lorsqu'un client vous appelle pour une demande urgente, comment réagissez-vous ?
Comment réagissez-vous lorsque vous commettez des erreurs ?
Comment définissez-vous la différence entre votre entreprise et celle de vos concurrents les plus proches?
Comment mesurez-vous le succès de votre e-commerce ?
Comment mesurez-vous votre performance par rapport à celle de vos concurrents ?
Vous constatez que votre retour sur investissement sur une campagne Ads est mauvais. Comment réagissez-vous ?
Comment gérez-vous les imprévus lors du développement d'un nouveau produit ou service ?
Comment abordez-vous les obstacles dans votre activité e-commerce ?
Comment travaillez-vous avec votre équipe pour développer un nouveau projet ?
Comment mesurez-vous le succès de votre produit sur le marché ?
Comment décidez-vous quelles gammes de produits proposer sur votre site e-commerce ?
Comment abordez-vous vos échecs personnels ?
Comment déterminez-vous si votre produit est un bien ajusté pour votre marché ? (Product market fit)
Comment planifiez-vous les lancements de nouveaux produits sur votre site de e-commerce ?
Comment décririez-vous votre approche envers les nouvelles tendances e-commerce ?
Remplissez le formulaire ci-dessous pour voir les résultats