Questionnaire Test de personnalité
Quel entrepreneur e-commerce êtes-vous ?

Isolez-vous au calme et prenez 15 minutes pour vous concentrer
Soyez le plus honnête possible, même si la réponse ne vous plaît pas
Si vous n'avez jamais rencontré la situation évoquée, imaginez-vous la vivre pour répondre
Préférez-vous travailler seul ou en équipe ?
Comment planifiez-vous les lancements de nouveaux produits sur votre site de e-commerce ?
Comment décririez-vous votre connaissance de la demande sur votre marché actuel ?
Lorsqu'un client vous appelle pour une demande urgente, comment réagissez-vous ?
Comment gérez-vous les changements de réglementations qui impactent votre marché ?
Quel est votre rapport à la stratégie de marketing automation ?
Comment travaillez-vous avec vos partenaires et fournisseurs ?
Comment abordez-vous vos échecs personnels ?
Comment analysez-vous la stratégie de vos concurrents ?
Comment abordez-vous la concurrence en ligne ?
Comment gérez-vous votre stratégie de référencement naturel (SEO) ?
Comment gérez-vous les imprévus ?
Vous constatez que votre retour sur investissement sur une campagne Ads est mauvais. Comment réagissez-vous ?
Comment réagissez-vous lorsque vous commettez des erreurs ?
Préférez-vous travailler sur des projets novateurs et risqués ou sur des projets éprouvés et stables ?
Comment gérez-vous les changements rapides sur votre marché en ligne ?
Comment travaillez-vous avec votre équipe pour développer un nouveau projet ?
Comment décidez-vous quelles gammes de produits proposer sur votre site e-commerce ?
Quel est votre plus gros axe en terme de leviers pour attirer les clients sur votre site e-commerce ?
Comment mesurez-vous votre performance par rapport à celle de vos concurrents ?
Comment utilisez-vous l'A/B testing sur votre site web ?
Comment planifiez-vous les lancements de nouveaux produits sur votre site de e-commerce ?
Comment abordez-vous les défis rencontrés lors du démarrage de votre e-commerce ?
Comment traitez-vous les commentaires négatifs sur vos produits ou services en ligne ?
Comment mesurez-vous l'efficacité de votre stratégie de marge produit ?
Comment décririez-vous votre approche de la prise de décision ?
Comment mesurez-vous le succès de votre produit sur le marché ?
Comment définissez-vous votre budget pour les différentes initiatives marketing?
Comment mesurez-vous le succès de vos tests A/B ?
Quel est votre objectif principal pour votre e-commerce ?
Remplissez le formulaire ci-dessous pour voir les résultats