Découvrez notre blog : Actualités et tendances digitales

Questionnaire Test de personnalité

Quel entrepreneur e-commerce êtes-vous ?

Quiz de personnalité e-commerce
calm
Isolez-vous au calme et prenez 15 minutes pour vous concentrer
honnete
Soyez le plus honnête possible, même si la réponse ne vous plaît pas
question
Si vous n'avez jamais rencontré la situation évoquée, imaginez-vous la vivre pour répondre
Comment mesurez-vous le succès de votre e-commerce ?
Comment priorisez-vous les tâches pour votre entreprise ?
Comment réagissez-vous aux innovations de vos concurrents ?
Comment définissez-vous la différence entre votre entreprise et celle de vos concurrents les plus proches?
Comment abordez-vous les obstacles dans votre activité e-commerce ?
Comment décririez-vous votre approche de la prise de décision ?
Quand vous devez lancer un nouveau produit ou service en ligne, vous préférez :
Comment gérez-vous les changements de réglementations qui impactent votre marché ?
Comment décririez-vous votre approche de la planification dans un projet ?
Comment réagissez-vous lorsque vous commettez des erreurs ?
Comment décririez-vous votre approche du marketing en ligne ?
Comment mesurez-vous le succès de votre produit sur le marché ?
Comment utilisez-vous l'A/B testing sur votre site web ?
Comment mesurez-vous l'efficacité de votre stratégie de marge produit ?
Comment gérez-vous les imprévus ?
Comment abordez-vous vos échecs personnels ?
Comment déterminez-vous votre marge produit ?
Comment traitez-vous les commentaires négatifs sur vos produits ou services en ligne ?
Comment déterminez-vous si votre produit est un bien ajusté pour votre marché ? (Product market fit)
Quel est votre rapport à la stratégie de marketing automation ?
Quel est votre plus gros axe en terme de leviers pour attirer les clients sur votre site e-commerce ?
Préférez-vous travailler seul ou en équipe ?
Comment gérez-vous votre stratégie de référencement naturel (SEO) ?
Comment travaillez-vous avec vos partenaires et fournisseurs ?
Comment faites-vous pour améliorer votre marge produit ?
Lorsqu'un client vous appelle pour une demande urgente, comment réagissez-vous ?
Comment mesurez-vous votre performance par rapport à celle de vos concurrents ?
Comment planifiez-vous les lancements de nouveaux produits sur votre site de e-commerce ?
Comment définissez-vous votre budget pour les différentes initiatives marketing?
Comment décidez-vous des nouveaux produits ou services à ajouter à votre e-commerce ?
Remplissez le formulaire ci-dessous pour voir les résultats