Questionnaire Test de personnalité
Quel entrepreneur e-commerce êtes-vous ?

Isolez-vous au calme et prenez 15 minutes pour vous concentrer
Soyez le plus honnête possible, même si la réponse ne vous plaît pas
Si vous n'avez jamais rencontré la situation évoquée, imaginez-vous la vivre pour répondre
Comment réagissez-vous aux innovations de vos concurrents ?
Comment décririez-vous votre approche du marketing en ligne ?
Comment choisissez-vous les produits gagnants (winner products) pour votre e-commerce ?
Comment mesurez-vous le succès de vos tests A/B ?
Comment mesurez-vous l'efficacité de votre stratégie de marge produit ?
Comment gérez-vous les changements de réglementations qui impactent votre marché ?
Comment analysez-vous la stratégie de vos concurrents ?
Comment décidez-vous des nouveaux produits ou services à ajouter à votre e-commerce ?
Comment déterminez-vous si votre produit est un bien ajusté pour votre marché ? (Product market fit)
Comment gérez-vous les retours clients sur vos produits (positifs comme négatifs) ?
Comment décidez-vous des investissements dans vos outils marketing pour votre e-commerce ?
Comment déterminez-vous votre marché cible ?
Comment gérez-vous votre stratégie de référencement naturel (SEO) ?
Comment abordez-vous les défis rencontrés lors du démarrage de votre e-commerce ?
Comment définissez-vous la différence entre votre entreprise et celle de vos concurrents les plus proches?
Comment mesurez-vous le succès de votre e-commerce ?
Comment travaillez-vous avec vos partenaires et fournisseurs ?
Comment faites-vous pour améliorer votre marge produit ?
Vous constatez que votre retour sur investissement sur une campagne Ads est mauvais. Comment réagissez-vous ?
Comment abordez-vous la concurrence en ligne ?
Comment utilisez-vous l'A/B testing sur votre site web ?
Comment réagissez-vous lorsque vous commettez des erreurs ?
Comment décririez-vous votre approche de la planification dans un projet ?
Comment décidez-vous des investissements pour votre e-commerce ?
Comment mesurez-vous le succès de votre produit sur le marché ?
Lorsqu'un client vous appelle pour une demande urgente, comment réagissez-vous ?
Comment décririez-vous votre approche de la prise de décision ?
Quand vous devez lancer un nouveau produit ou service en ligne, vous préférez :
Quel est votre plus gros axe en terme de leviers pour attirer les clients sur votre site e-commerce ?
Comment décidez-vous quelles gammes de produits proposer sur votre site e-commerce ?
Remplissez le formulaire ci-dessous pour voir les résultats