Découvrez notre blog : Actualités et tendances digitales

Questionnaire Test de personnalité

Quel entrepreneur e-commerce êtes-vous ?

Quiz de personnalité e-commerce
calm
Isolez-vous au calme et prenez 15 minutes pour vous concentrer
honnete
Soyez le plus honnête possible, même si la réponse ne vous plaît pas
question
Si vous n'avez jamais rencontré la situation évoquée, imaginez-vous la vivre pour répondre
Comment réagissez-vous lorsque vous commettez des erreurs ?
Comment abordez-vous la concurrence en ligne ?
Comment décidez-vous des investissements pour votre e-commerce ?
Comment mesurez-vous l'efficacité de votre stratégie de marge produit ?
Comment travaillez-vous avec votre équipe pour développer un nouveau projet ?
Comment décidez-vous quelles gammes de produits proposer sur votre site e-commerce ?
Comment décririez-vous votre connaissance de la demande sur votre marché actuel ?
Comment décririez-vous votre approche de la planification dans un projet ?
Comment décidez-vous des investissements dans vos outils marketing pour votre e-commerce ?
Comment analysez-vous la stratégie de vos concurrents ?
Comment traitez-vous les commentaires négatifs sur vos produits ou services en ligne ?
Comment priorisez-vous les tâches pour votre entreprise ?
Comment planifiez-vous les lancements de nouveaux produits sur votre site de e-commerce ?
Comment décririez-vous votre approche de la prise de décision ?
Comment gérez-vous les campagnes publicitaires en ligne ?
Comment gérez-vous les changements rapides sur votre marché en ligne ?
Comment gérez-vous les changements de réglementations qui impactent votre marché ?
Comment choisissez-vous les produits gagnants (winner products) pour votre e-commerce ?
Comment gérez-vous les retours clients sur vos produits (positifs comme négatifs) ?
Comment abordez-vous les obstacles dans votre activité e-commerce ?
Comment décidez-vous des nouveaux produits ou services à ajouter à votre e-commerce ?
Comment abordez-vous vos échecs personnels ?
Préférez-vous travailler seul ou en équipe ?
Comment déterminez-vous si votre produit est un bien ajusté pour votre marché ? (Product market fit)
Vous constatez que votre retour sur investissement sur une campagne Ads est mauvais. Comment réagissez-vous ?
Quand vous devez lancer un nouveau produit ou service en ligne, vous préférez :
Comment décririez-vous votre approche envers les nouvelles tendances e-commerce ?
Comment gérez-vous votre stratégie de référencement naturel (SEO) ?
Comment utilisez-vous l'A/B testing sur votre site web ?
Comment gérez-vous les imprévus lors du développement d'un nouveau produit ou service ?
Remplissez le formulaire ci-dessous pour voir les résultats