Questionnaire Test de personnalité

Quel entrepreneur e-commerce êtes-vous ?

Quiz de personnalité e-commerce
calm
Isolez-vous au calme et prenez 15 minutes pour vous concentrer
honnete
Soyez le plus honnête possible, même si la réponse ne vous plaît pas
question
Si vous n'avez jamais rencontré la situation évoquée, imaginez-vous la vivre pour répondre
Comment travaillez-vous avec vos partenaires et fournisseurs ?
Comment planifiez-vous les lancements de nouveaux produits sur votre site de e-commerce ?
Comment décidez-vous des nouveaux produits ou services à ajouter à votre e-commerce ?
Vous constatez que votre retour sur investissement sur une campagne Ads est mauvais. Comment réagissez-vous ?
Lorsqu'un client vous appelle pour une demande urgente, comment réagissez-vous ?
Comment décririez-vous votre approche envers les nouvelles tendances e-commerce ?
Comment décririez-vous votre approche du marketing en ligne ?
Comment déterminez-vous votre marge produit ?
Comment gérez-vous les changements de réglementations qui impactent votre marché ?
Comment faites-vous pour améliorer votre marge produit ?
Comment réagissez-vous aux innovations de vos concurrents ?
Préférez-vous travailler seul ou en équipe ?
Comment mesurez-vous l'efficacité de votre stratégie de marge produit ?
Comment mesurez-vous le succès de votre produit sur le marché ?
Comment utilisez-vous l'A/B testing sur votre site web ?
Comment analysez-vous la stratégie de vos concurrents ?
Comment déterminez-vous si votre produit est un bien ajusté pour votre marché ? (Product market fit)
Comment priorisez-vous les tâches pour votre entreprise ?
Comment choisissez-vous les produits gagnants (winner products) pour votre e-commerce ?
Comment décririez-vous votre approche de la planification dans un projet ?
Comment définissez-vous la différence entre votre entreprise et celle de vos concurrents les plus proches?
Comment gérez-vous les retours clients sur vos produits (positifs comme négatifs) ?
Comment abordez-vous la concurrence en ligne ?
Comment gérez-vous les imprévus ?
Quel est votre plus gros axe en terme de leviers pour attirer les clients sur votre site e-commerce ?
Comment décririez-vous votre connaissance de la demande sur votre marché actuel ?
Quand vous devez lancer un nouveau produit ou service en ligne, vous préférez :
Comment décririez-vous votre approche de la prise de décision ?
Comment gérez-vous votre stratégie de référencement naturel (SEO) ?
Comment gérez-vous les imprévus lors du développement d'un nouveau produit ou service ?
Completez le formulaire ci-dessous pour voir les résultats