Expertises
Mettons en place votre stratégie digitale rentable avec succès
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ACQUISITION
Élaborer une stratégie d’acquisition est une étape essentielle dans une stratégie webmarketing. Pour attirer les visiteurs, vous devez assimiler SEO, SEA, SEM, SMO, etc.
Suite à un audit détaillé de votre existant (première étape indispensable pour bâtir une stratégie d’acquisition performante), nous étudions principalement 5 canaux d’acquisition de trafic :
L’organique (référencement naturel), le social (Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, Linkedin, etc.), la publicité (SEA, Display, Social Ads), l’emailing et les relations presse.
Nous nous appuyons sur les indicateurs de performance existants ou les mettons en place pour les analyser.
CONVERSION
Comment convertir ses prospects en clients ? C’est la question à laquelle nous répondons en travaillant notamment sur une réelle stratégie de contenu et sur l’expérience utilisateur.
Avoir du trafic de visiteurs est une chose, les transformer en est une autre. Nous analysons tous les points ayant un impact sur l’acte d’achat de vos prospects.
Notre réflexion gravite autour de divers sujets comme l’UX/UI (Fluidité du parcours client et respect des bons usages en terme de design), le content marketing (comment vous produisez, partagez et diffusez vos contenus), la hiérarchisation générale des contenus et informations, la qualité visuelle et rédactionnelle, l’utilisation des bons médias, etc.
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FIDÉLISATION
Selon Dawkins et Reichheld, « retenir un client coûterait jusqu’à cinq fois moins cher que d’en conquérir un nouveau ». La fidélisation est un enjeu majeur pour votre business et se pense avec stratégie.
Un client satisfait est plus à même de renouveler un achat, à payer plus cher un produit/service de qualité. Si un client satisfait en parle à 2 personnes, un client mécontent en parle à 10. Être customer centric est donc primordial !
Une stratégie de fidélisation bien construite vous aidera à transformer vos clients en ambassadeurs de votre marque.
Chaque business étant unique, nous testons et éprouvons auprès de votre audience différents leviers de fidélisation. Questionnaire de satisfaction, programme de fidélité, ventes privées,Cross-Sell & Up-Sell, renouvellement d’achat, etc. Nous réalisons une étude de pertinence pour votre stratégie en fonction de ce que vous vendez, de vos valeurs et de vos atouts face à vos concurrents.