Questionnaire Test de personnalité
Quel entrepreneur e-commerce êtes-vous ?
Isolez-vous au calme et prenez 15 minutes pour vous concentrer
Soyez le plus honnête possible, même si la réponse ne vous plaît pas
Si vous n'avez jamais rencontré la situation évoquée, imaginez-vous la vivre pour répondre
Comment définissez-vous votre budget pour les différentes initiatives marketing?
Comment gérez-vous les changements de réglementations qui impactent votre marché ?
Comment réagissez-vous aux innovations de vos concurrents ?
Comment mesurez-vous le succès de votre produit sur le marché ?
Comment gérez-vous les imprévus ?
Quel est votre plus gros axe en terme de leviers pour attirer les clients sur votre site e-commerce ?
Comment utilisez-vous l'A/B testing sur votre site web ?
Quel est votre rapport à la stratégie de marketing automation ?
Lorsqu'un client vous appelle pour une demande urgente, comment réagissez-vous ?
Comment décidez-vous des investissements pour votre e-commerce ?
Comment décidez-vous des nouveaux produits ou services à ajouter à votre e-commerce ?
Comment décririez-vous votre approche du marketing en ligne ?
Comment gérez-vous votre stratégie de référencement naturel (SEO) ?
Préférez-vous travailler sur des projets novateurs et risqués ou sur des projets éprouvés et stables ?
Comment décririez-vous votre approche de la planification dans un projet ?
Comment mesurez-vous le succès de votre e-commerce ?
Comment analysez-vous la stratégie de vos concurrents ?
Comment mesurez-vous l'efficacité de votre stratégie de marge produit ?
Quel est votre objectif principal pour votre e-commerce ?
Comment déterminez-vous si votre produit est un bien ajusté pour votre marché ? (Product market fit)
Quand vous devez lancer un nouveau produit ou service en ligne, vous préférez :
Comment décidez-vous quelles gammes de produits proposer sur votre site e-commerce ?
Comment priorisez-vous les tâches pour votre entreprise ?
Comment gérez-vous les changements rapides sur votre marché en ligne ?
Comment gérez-vous les campagnes publicitaires en ligne ?
Comment traitez-vous les commentaires négatifs sur vos produits ou services en ligne ?
Comment décidez-vous des investissements dans vos outils marketing pour votre e-commerce ?
Comment mesurez-vous le succès de vos tests A/B ?
Comment faites-vous pour améliorer votre marge produit ?
Comment décririez-vous votre approche de la prise de décision ?
Remplissez le formulaire ci-dessous pour voir les résultats