Questionnaire Test de personnalité
Quel entrepreneur e-commerce êtes-vous ?

Isolez-vous au calme et prenez 15 minutes pour vous concentrer
Soyez le plus honnête possible, même si la réponse ne vous plaît pas
Si vous n'avez jamais rencontré la situation évoquée, imaginez-vous la vivre pour répondre
Comment priorisez-vous les tâches pour votre entreprise ?
Comment mesurez-vous le succès de vos tests A/B ?
Comment déterminez-vous votre marge produit ?
Comment décririez-vous votre approche du marketing en ligne ?
Comment faites-vous pour améliorer votre marge produit ?
Comment décidez-vous des investissements pour votre e-commerce ?
Comment décririez-vous votre connaissance de la demande sur votre marché actuel ?
Préférez-vous travailler sur des projets novateurs et risqués ou sur des projets éprouvés et stables ?
Comment décririez-vous votre approche de la planification dans un projet ?
Comment définissez-vous la différence entre votre entreprise et celle de vos concurrents les plus proches?
Comment planifiez-vous les lancements de nouveaux produits sur votre site de e-commerce ?
Comment abordez-vous les défis rencontrés lors du démarrage de votre e-commerce ?
Comment déterminez-vous votre marché cible ?
Comment travaillez-vous avec vos partenaires et fournisseurs ?
Comment mesurez-vous le succès de votre produit sur le marché ?
Comment définissez-vous votre budget pour les différentes initiatives marketing?
Comment décidez-vous des investissements dans vos outils marketing pour votre e-commerce ?
Quel est votre objectif principal pour votre e-commerce ?
Lorsqu'un client vous appelle pour une demande urgente, comment réagissez-vous ?
Vous constatez que votre retour sur investissement sur une campagne Ads est mauvais. Comment réagissez-vous ?
Comment gérez-vous les campagnes publicitaires en ligne ?
Comment décririez-vous votre approche envers les nouvelles tendances e-commerce ?
Comment abordez-vous la concurrence en ligne ?
Comment réagissez-vous lorsque vous commettez des erreurs ?
Comment abordez-vous vos échecs personnels ?
Comment gérez-vous votre stratégie de référencement naturel (SEO) ?
Comment décririez-vous votre approche de la prise de décision ?
Comment travaillez-vous avec votre équipe pour développer un nouveau projet ?
Quel est votre plus gros axe en terme de leviers pour attirer les clients sur votre site e-commerce ?
Comment décidez-vous quelles gammes de produits proposer sur votre site e-commerce ?
Remplissez le formulaire ci-dessous pour voir les résultats