Découvrez notre blog : Actualités et tendances digitales

Questionnaire Test de personnalité

Quel entrepreneur e-commerce êtes-vous ?

Quiz de personnalité e-commerce
calm
Isolez-vous au calme et prenez 15 minutes pour vous concentrer
honnete
Soyez le plus honnête possible, même si la réponse ne vous plaît pas
question
Si vous n'avez jamais rencontré la situation évoquée, imaginez-vous la vivre pour répondre
Comment mesurez-vous votre performance par rapport à celle de vos concurrents ?
Quel est votre rapport à la stratégie de marketing automation ?
Comment gérez-vous les retours clients sur vos produits (positifs comme négatifs) ?
Comment gérez-vous les changements de réglementations qui impactent votre marché ?
Comment définissez-vous la différence entre votre entreprise et celle de vos concurrents les plus proches?
Comment utilisez-vous l'A/B testing sur votre site web ?
Comment faites-vous pour améliorer votre marge produit ?
Comment priorisez-vous les tâches pour votre entreprise ?
Comment déterminez-vous votre marché cible ?
Comment mesurez-vous le succès de votre produit sur le marché ?
Quel est votre objectif principal pour votre e-commerce ?
Comment mesurez-vous le succès de vos tests A/B ?
Comment réagissez-vous aux innovations de vos concurrents ?
Comment déterminez-vous si votre produit est un bien ajusté pour votre marché ? (Product market fit)
Lorsqu'un client vous appelle pour une demande urgente, comment réagissez-vous ?
Comment gérez-vous votre stratégie de référencement naturel (SEO) ?
Quel est votre plus gros axe en terme de leviers pour attirer les clients sur votre site e-commerce ?
Comment travaillez-vous avec vos partenaires et fournisseurs ?
Comment gérez-vous les imprévus lors du développement d'un nouveau produit ou service ?
Comment abordez-vous la concurrence en ligne ?
Comment mesurez-vous le succès de votre e-commerce ?
Comment gérez-vous les campagnes publicitaires en ligne ?
Comment planifiez-vous les lancements de nouveaux produits sur votre site de e-commerce ?
Comment définissez-vous votre budget pour les différentes initiatives marketing?
Comment décririez-vous votre approche du marketing en ligne ?
Comment décririez-vous votre approche de la planification dans un projet ?
Comment choisissez-vous les produits gagnants (winner products) pour votre e-commerce ?
Comment mesurez-vous l'efficacité de votre stratégie de marge produit ?
Comment travaillez-vous avec votre équipe pour développer un nouveau projet ?
Comment déterminez-vous votre marge produit ?
Remplissez le formulaire ci-dessous pour voir les résultats