Questionnaire Test de personnalité
Quel entrepreneur e-commerce êtes-vous ?

Isolez-vous au calme et prenez 15 minutes pour vous concentrer
Soyez le plus honnête possible, même si la réponse ne vous plaît pas
Si vous n'avez jamais rencontré la situation évoquée, imaginez-vous la vivre pour répondre
Comment décririez-vous votre approche de la prise de décision ?
Comment gérez-vous les campagnes publicitaires en ligne ?
Comment mesurez-vous le succès de vos tests A/B ?
Vous constatez que votre retour sur investissement sur une campagne Ads est mauvais. Comment réagissez-vous ?
Comment utilisez-vous l'A/B testing sur votre site web ?
Comment décidez-vous des investissements pour votre e-commerce ?
Comment faites-vous pour améliorer votre marge produit ?
Comment décidez-vous quelles gammes de produits proposer sur votre site e-commerce ?
Comment abordez-vous vos échecs personnels ?
Comment gérez-vous les retours clients sur vos produits (positifs comme négatifs) ?
Comment abordez-vous les obstacles dans votre activité e-commerce ?
Comment décidez-vous des investissements dans vos outils marketing pour votre e-commerce ?
Comment gérez-vous les changements rapides sur votre marché en ligne ?
Comment mesurez-vous l'efficacité de votre stratégie de marge produit ?
Comment abordez-vous la concurrence en ligne ?
Lorsqu'un client vous appelle pour une demande urgente, comment réagissez-vous ?
Comment déterminez-vous si votre produit est un bien ajusté pour votre marché ? (Product market fit)
Quel est votre objectif principal pour votre e-commerce ?
Comment traitez-vous les commentaires négatifs sur vos produits ou services en ligne ?
Comment décririez-vous votre approche de la planification dans un projet ?
Comment déterminez-vous votre marché cible ?
Comment gérez-vous votre stratégie de référencement naturel (SEO) ?
Comment gérez-vous les imprévus ?
Comment priorisez-vous les tâches pour votre entreprise ?
Comment décririez-vous votre connaissance de la demande sur votre marché actuel ?
Comment mesurez-vous le succès de votre produit sur le marché ?
Quand vous devez lancer un nouveau produit ou service en ligne, vous préférez :
Comment réagissez-vous lorsque vous commettez des erreurs ?
Comment gérez-vous les imprévus lors du développement d'un nouveau produit ou service ?
Préférez-vous travailler sur des projets novateurs et risqués ou sur des projets éprouvés et stables ?
Remplissez le formulaire ci-dessous pour voir les résultats