Découvrez notre blog : Actualités et tendances digitales

Questionnaire Test de personnalité

Quel entrepreneur e-commerce êtes-vous ?

Quiz de personnalité e-commerce
calm
Isolez-vous au calme et prenez 15 minutes pour vous concentrer
honnete
Soyez le plus honnête possible, même si la réponse ne vous plaît pas
question
Si vous n'avez jamais rencontré la situation évoquée, imaginez-vous la vivre pour répondre
Comment travaillez-vous avec vos partenaires et fournisseurs ?
Quel est votre plus gros axe en terme de leviers pour attirer les clients sur votre site e-commerce ?
Comment planifiez-vous les lancements de nouveaux produits sur votre site de e-commerce ?
Comment mesurez-vous le succès de votre e-commerce ?
Comment utilisez-vous l'A/B testing sur votre site web ?
Lorsqu'un client vous appelle pour une demande urgente, comment réagissez-vous ?
Comment décidez-vous quelles gammes de produits proposer sur votre site e-commerce ?
Comment décririez-vous votre approche du marketing en ligne ?
Comment abordez-vous la concurrence en ligne ?
Vous constatez que votre retour sur investissement sur une campagne Ads est mauvais. Comment réagissez-vous ?
Quand vous devez lancer un nouveau produit ou service en ligne, vous préférez :
Comment choisissez-vous les produits gagnants (winner products) pour votre e-commerce ?
Comment abordez-vous vos échecs personnels ?
Préférez-vous travailler seul ou en équipe ?
Comment mesurez-vous le succès de votre produit sur le marché ?
Comment mesurez-vous le succès de vos tests A/B ?
Comment abordez-vous les obstacles dans votre activité e-commerce ?
Quel est votre rapport à la stratégie de marketing automation ?
Comment gérez-vous les changements rapides sur votre marché en ligne ?
Comment décririez-vous votre approche envers les nouvelles tendances e-commerce ?
Comment déterminez-vous votre marge produit ?
Comment analysez-vous la stratégie de vos concurrents ?
Comment gérez-vous votre stratégie de référencement naturel (SEO) ?
Comment décidez-vous des investissements dans vos outils marketing pour votre e-commerce ?
Comment déterminez-vous si votre produit est un bien ajusté pour votre marché ? (Product market fit)
Comment travaillez-vous avec votre équipe pour développer un nouveau projet ?
Quel est votre objectif principal pour votre e-commerce ?
Comment décidez-vous des investissements pour votre e-commerce ?
Préférez-vous travailler sur des projets novateurs et risqués ou sur des projets éprouvés et stables ?
Comment abordez-vous les défis rencontrés lors du démarrage de votre e-commerce ?
Remplissez le formulaire ci-dessous pour voir les résultats