Questionnaire Test de personnalité
Quel entrepreneur e-commerce êtes-vous ?

Isolez-vous au calme et prenez 15 minutes pour vous concentrer
Soyez le plus honnête possible, même si la réponse ne vous plaît pas
Si vous n'avez jamais rencontré la situation évoquée, imaginez-vous la vivre pour répondre
Comment réagissez-vous lorsque vous commettez des erreurs ?
Comment déterminez-vous votre marché cible ?
Comment gérez-vous votre stratégie de référencement naturel (SEO) ?
Comment abordez-vous vos échecs personnels ?
Comment mesurez-vous le succès de votre e-commerce ?
Comment gérez-vous les imprévus lors du développement d'un nouveau produit ou service ?
Comment gérez-vous les imprévus ?
Préférez-vous travailler sur des projets novateurs et risqués ou sur des projets éprouvés et stables ?
Comment décidez-vous des nouveaux produits ou services à ajouter à votre e-commerce ?
Comment définissez-vous la différence entre votre entreprise et celle de vos concurrents les plus proches?
Comment travaillez-vous avec vos partenaires et fournisseurs ?
Quel est votre rapport à la stratégie de marketing automation ?
Comment utilisez-vous l'A/B testing sur votre site web ?
Comment choisissez-vous les produits gagnants (winner products) pour votre e-commerce ?
Comment faites-vous pour améliorer votre marge produit ?
Comment déterminez-vous si votre produit est un bien ajusté pour votre marché ? (Product market fit)
Comment décririez-vous votre connaissance de la demande sur votre marché actuel ?
Comment décririez-vous votre approche de la planification dans un projet ?
Comment mesurez-vous le succès de votre produit sur le marché ?
Comment analysez-vous la stratégie de vos concurrents ?
Comment décidez-vous des investissements dans vos outils marketing pour votre e-commerce ?
Comment mesurez-vous votre performance par rapport à celle de vos concurrents ?
Quel est votre plus gros axe en terme de leviers pour attirer les clients sur votre site e-commerce ?
Comment réagissez-vous aux innovations de vos concurrents ?
Lorsqu'un client vous appelle pour une demande urgente, comment réagissez-vous ?
Comment priorisez-vous les tâches pour votre entreprise ?
Comment décidez-vous quelles gammes de produits proposer sur votre site e-commerce ?
Comment gérez-vous les retours clients sur vos produits (positifs comme négatifs) ?
Comment décidez-vous des investissements pour votre e-commerce ?
Comment travaillez-vous avec votre équipe pour développer un nouveau projet ?
Remplissez le formulaire ci-dessous pour voir les résultats