Questionnaire Test de personnalité

Quel entrepreneur e-commerce êtes-vous ?

Quiz de personnalité e-commerce
calm
Isolez-vous au calme et prenez 15 minutes pour vous concentrer
honnete
Soyez le plus honnête possible, même si la réponse ne vous plaît pas
question
Si vous n'avez jamais rencontré la situation évoquée, imaginez-vous la vivre pour répondre
Comment définissez-vous votre budget pour les différentes initiatives marketing?
Comment choisissez-vous les produits gagnants (winner products) pour votre e-commerce ?
Comment abordez-vous la concurrence en ligne ?
Comment traitez-vous les commentaires négatifs sur vos produits ou services en ligne ?
Comment utilisez-vous l'A/B testing sur votre site web ?
Comment mesurez-vous l'efficacité de votre stratégie de marge produit ?
Comment mesurez-vous le succès de vos tests A/B ?
Comment planifiez-vous les lancements de nouveaux produits sur votre site de e-commerce ?
Comment réagissez-vous lorsque vous commettez des erreurs ?
Comment gérez-vous les imprévus lors du développement d'un nouveau produit ou service ?
Comment déterminez-vous si votre produit est un bien ajusté pour votre marché ? (Product market fit)
Comment décririez-vous votre connaissance de la demande sur votre marché actuel ?
Comment travaillez-vous avec vos partenaires et fournisseurs ?
Comment faites-vous pour améliorer votre marge produit ?
Comment décidez-vous des investissements dans vos outils marketing pour votre e-commerce ?
Comment gérez-vous les campagnes publicitaires en ligne ?
Comment planifiez-vous les lancements de nouveaux produits sur votre site de e-commerce ?
Comment mesurez-vous votre performance par rapport à celle de vos concurrents ?
Préférez-vous travailler seul ou en équipe ?
Comment gérez-vous les retours clients sur vos produits (positifs comme négatifs) ?
Comment décidez-vous des investissements pour votre e-commerce ?
Vous constatez que votre retour sur investissement sur une campagne Ads est mauvais. Comment réagissez-vous ?
Comment mesurez-vous le succès de votre produit sur le marché ?
Comment décririez-vous votre approche envers les nouvelles tendances e-commerce ?
Comment décririez-vous votre approche de la prise de décision ?
Comment abordez-vous les défis rencontrés lors du démarrage de votre e-commerce ?
Comment priorisez-vous les tâches pour votre entreprise ?
Comment analysez-vous la stratégie de vos concurrents ?
Comment déterminez-vous votre marché cible ?
Comment abordez-vous vos échecs personnels ?
Completez le formulaire ci-dessous pour voir les résultats