Questionnaire Test de personnalité

Quel entrepreneur e-commerce êtes-vous ?

Quiz de personnalité e-commerce
calm
Isolez-vous au calme et prenez 15 minutes pour vous concentrer
honnete
Soyez le plus honnête possible, même si la réponse ne vous plaît pas
question
Si vous n'avez jamais rencontré la situation évoquée, imaginez-vous la vivre pour répondre
Vous constatez que votre retour sur investissement sur une campagne Ads est mauvais. Comment réagissez-vous ?
Comment décidez-vous quelles gammes de produits proposer sur votre site e-commerce ?
Comment priorisez-vous les tâches pour votre entreprise ?
Comment analysez-vous la stratégie de vos concurrents ?
Comment décririez-vous votre approche de la prise de décision ?
Comment travaillez-vous avec votre équipe pour développer un nouveau projet ?
Comment décririez-vous votre approche envers les nouvelles tendances e-commerce ?
Comment abordez-vous les obstacles dans votre activité e-commerce ?
Comment planifiez-vous les lancements de nouveaux produits sur votre site de e-commerce ?
Quel est votre objectif principal pour votre e-commerce ?
Comment décidez-vous des nouveaux produits ou services à ajouter à votre e-commerce ?
Comment gérez-vous les imprévus ?
Comment travaillez-vous avec vos partenaires et fournisseurs ?
Comment déterminez-vous si votre produit est un bien ajusté pour votre marché ? (Product market fit)
Comment gérez-vous les changements de réglementations qui impactent votre marché ?
Lorsqu'un client vous appelle pour une demande urgente, comment réagissez-vous ?
Comment abordez-vous vos échecs personnels ?
Comment gérez-vous les imprévus lors du développement d'un nouveau produit ou service ?
Comment planifiez-vous les lancements de nouveaux produits sur votre site de e-commerce ?
Comment mesurez-vous le succès de votre produit sur le marché ?
Comment choisissez-vous les produits gagnants (winner products) pour votre e-commerce ?
Comment gérez-vous les changements rapides sur votre marché en ligne ?
Comment déterminez-vous votre marché cible ?
Comment définissez-vous la différence entre votre entreprise et celle de vos concurrents les plus proches?
Comment décririez-vous votre connaissance de la demande sur votre marché actuel ?
Comment abordez-vous la concurrence en ligne ?
Comment décririez-vous votre approche de la planification dans un projet ?
Comment définissez-vous votre budget pour les différentes initiatives marketing?
Comment faites-vous pour améliorer votre marge produit ?
Comment traitez-vous les commentaires négatifs sur vos produits ou services en ligne ?
Completez le formulaire ci-dessous pour voir les résultats