Questionnaire Test de personnalité

Quel entrepreneur e-commerce êtes-vous ?

6personnalités
calm
Isolez-vous au calme et prenez 15 minutes pour vous concentrer
honnete
Soyez le plus honnête possible, même si la réponse ne vous plaît pas
question
Si vous n'avez jamais rencontré la situation évoquée, imaginez-vous la vivre pour répondre
Comment travaillez-vous avec votre équipe pour développer un nouveau projet ?
Comment déterminez-vous si votre produit est un bien ajusté pour votre marché ? (Product market fit)
Comment décririez-vous votre approche de la prise de décision ?
Comment gérez-vous les imprévus lors du développement d'un nouveau produit ou service ?
Comment abordez-vous les obstacles dans votre activité e-commerce ?
Comment définissez-vous la différence entre votre entreprise et celle de vos concurrents les plus proches?
Préférez-vous travailler seul ou en équipe ?
Comment définissez-vous votre budget pour les différentes initiatives marketing?
Comment mesurez-vous le succès de votre produit sur le marché ?
Comment faites-vous pour améliorer votre marge produit ?
Comment réagissez-vous aux innovations de vos concurrents ?
Comment décidez-vous des nouveaux produits ou services à ajouter à votre e-commerce ?
Comment décidez-vous des investissements dans vos outils marketing pour votre e-commerce ?
Quel est votre objectif principal pour votre e-commerce ?
Comment gérez-vous les retours clients sur vos produits (positifs comme négatifs) ?
Comment mesurez-vous l'efficacité de votre stratégie de marge produit ?
Comment planifiez-vous les lancements de nouveaux produits sur votre site de e-commerce ?
Comment gérez-vous les changements rapides sur votre marché en ligne ?
Comment gérez-vous les changements de réglementations qui impactent votre marché ?
Quel est votre rapport à la stratégie de marketing automation ?
Comment décririez-vous votre approche envers les nouvelles tendances e-commerce ?
Lorsqu'un client vous appelle pour une demande urgente, comment réagissez-vous ?
Comment travaillez-vous avec vos partenaires et fournisseurs ?
Comment choisissez-vous les produits gagnants (winner products) pour votre e-commerce ?
Quel est votre plus gros axe en terme de leviers pour attirer les clients sur votre site e-commerce ?
Comment planifiez-vous les lancements de nouveaux produits sur votre site de e-commerce ?
Comment traitez-vous les commentaires négatifs sur vos produits ou services en ligne ?
Comment priorisez-vous les tâches pour votre entreprise ?
Comment analysez-vous la stratégie de vos concurrents ?
Comment mesurez-vous le succès de vos tests A/B ?
Completez le formulaire ci-dessous pour voir les résultats