Questionnaire Test de personnalité
Quel entrepreneur e-commerce êtes-vous ?
Isolez-vous au calme et prenez 15 minutes pour vous concentrer
Soyez le plus honnête possible, même si la réponse ne vous plaît pas
Si vous n'avez jamais rencontré la situation évoquée, imaginez-vous la vivre pour répondre
Comment mesurez-vous l'efficacité de votre stratégie de marge produit ?
Comment gérez-vous votre stratégie de référencement naturel (SEO) ?
Vous constatez que votre retour sur investissement sur une campagne Ads est mauvais. Comment réagissez-vous ?
Comment définissez-vous votre budget pour les différentes initiatives marketing?
Comment gérez-vous les changements de réglementations qui impactent votre marché ?
Comment décidez-vous des investissements pour votre e-commerce ?
Comment déterminez-vous si votre produit est un bien ajusté pour votre marché ? (Product market fit)
Comment gérez-vous les changements rapides sur votre marché en ligne ?
Comment décidez-vous des nouveaux produits ou services à ajouter à votre e-commerce ?
Quel est votre objectif principal pour votre e-commerce ?
Comment décidez-vous des investissements dans vos outils marketing pour votre e-commerce ?
Quel est votre plus gros axe en terme de leviers pour attirer les clients sur votre site e-commerce ?
Comment décririez-vous votre connaissance de la demande sur votre marché actuel ?
Comment décidez-vous quelles gammes de produits proposer sur votre site e-commerce ?
Comment choisissez-vous les produits gagnants (winner products) pour votre e-commerce ?
Comment abordez-vous les obstacles dans votre activité e-commerce ?
Comment gérez-vous les imprévus ?
Comment décririez-vous votre approche de la prise de décision ?
Comment abordez-vous les défis rencontrés lors du démarrage de votre e-commerce ?
Comment gérez-vous les imprévus lors du développement d'un nouveau produit ou service ?
Comment planifiez-vous les lancements de nouveaux produits sur votre site de e-commerce ?
Comment abordez-vous vos échecs personnels ?
Comment priorisez-vous les tâches pour votre entreprise ?
Comment décririez-vous votre approche du marketing en ligne ?
Comment faites-vous pour améliorer votre marge produit ?
Comment mesurez-vous le succès de votre produit sur le marché ?
Quel est votre rapport à la stratégie de marketing automation ?
Comment travaillez-vous avec vos partenaires et fournisseurs ?
Quand vous devez lancer un nouveau produit ou service en ligne, vous préférez :
Comment mesurez-vous le succès de vos tests A/B ?
Remplissez le formulaire ci-dessous pour voir les résultats