Questionnaire Test de personnalité
Quel entrepreneur e-commerce êtes-vous ?

Isolez-vous au calme et prenez 15 minutes pour vous concentrer
Soyez le plus honnête possible, même si la réponse ne vous plaît pas
Si vous n'avez jamais rencontré la situation évoquée, imaginez-vous la vivre pour répondre
Préférez-vous travailler seul ou en équipe ?
Comment mesurez-vous le succès de vos tests A/B ?
Comment décidez-vous des nouveaux produits ou services à ajouter à votre e-commerce ?
Comment réagissez-vous aux innovations de vos concurrents ?
Comment mesurez-vous le succès de votre e-commerce ?
Comment abordez-vous la concurrence en ligne ?
Comment travaillez-vous avec vos partenaires et fournisseurs ?
Comment décidez-vous quelles gammes de produits proposer sur votre site e-commerce ?
Comment gérez-vous les changements de réglementations qui impactent votre marché ?
Préférez-vous travailler sur des projets novateurs et risqués ou sur des projets éprouvés et stables ?
Comment décririez-vous votre approche de la prise de décision ?
Comment planifiez-vous les lancements de nouveaux produits sur votre site de e-commerce ?
Comment décririez-vous votre connaissance de la demande sur votre marché actuel ?
Comment mesurez-vous le succès de votre produit sur le marché ?
Comment analysez-vous la stratégie de vos concurrents ?
Quand vous devez lancer un nouveau produit ou service en ligne, vous préférez :
Comment travaillez-vous avec votre équipe pour développer un nouveau projet ?
Comment définissez-vous votre budget pour les différentes initiatives marketing?
Comment priorisez-vous les tâches pour votre entreprise ?
Comment abordez-vous les obstacles dans votre activité e-commerce ?
Comment décririez-vous votre approche du marketing en ligne ?
Comment abordez-vous vos échecs personnels ?
Comment définissez-vous la différence entre votre entreprise et celle de vos concurrents les plus proches?
Comment gérez-vous les imprévus ?
Comment gérez-vous les imprévus lors du développement d'un nouveau produit ou service ?
Comment gérez-vous les retours clients sur vos produits (positifs comme négatifs) ?
Comment décririez-vous votre approche envers les nouvelles tendances e-commerce ?
Quel est votre objectif principal pour votre e-commerce ?
Comment gérez-vous votre stratégie de référencement naturel (SEO) ?
Comment mesurez-vous votre performance par rapport à celle de vos concurrents ?
Completez le formulaire ci-dessous pour voir les résultats