Découvrez notre blog : Actualités et tendances digitales

Questionnaire Test de personnalité

Quel entrepreneur e-commerce êtes-vous ?

Quiz de personnalité e-commerce
calm
Isolez-vous au calme et prenez 15 minutes pour vous concentrer
honnete
Soyez le plus honnête possible, même si la réponse ne vous plaît pas
question
Si vous n'avez jamais rencontré la situation évoquée, imaginez-vous la vivre pour répondre
Quel est votre objectif principal pour votre e-commerce ?
Comment mesurez-vous le succès de votre e-commerce ?
Comment priorisez-vous les tâches pour votre entreprise ?
Comment gérez-vous votre stratégie de référencement naturel (SEO) ?
Préférez-vous travailler seul ou en équipe ?
Comment décririez-vous votre approche envers les nouvelles tendances e-commerce ?
Comment décidez-vous des investissements dans vos outils marketing pour votre e-commerce ?
Comment gérez-vous les campagnes publicitaires en ligne ?
Comment déterminez-vous si votre produit est un bien ajusté pour votre marché ? (Product market fit)
Comment planifiez-vous les lancements de nouveaux produits sur votre site de e-commerce ?
Comment gérez-vous les imprévus ?
Comment définissez-vous la différence entre votre entreprise et celle de vos concurrents les plus proches?
Comment gérez-vous les changements rapides sur votre marché en ligne ?
Comment décidez-vous des investissements pour votre e-commerce ?
Comment définissez-vous votre budget pour les différentes initiatives marketing?
Comment mesurez-vous votre performance par rapport à celle de vos concurrents ?
Comment gérez-vous les changements de réglementations qui impactent votre marché ?
Quel est votre plus gros axe en terme de leviers pour attirer les clients sur votre site e-commerce ?
Comment mesurez-vous l'efficacité de votre stratégie de marge produit ?
Comment mesurez-vous le succès de vos tests A/B ?
Comment décririez-vous votre approche de la prise de décision ?
Comment décidez-vous des nouveaux produits ou services à ajouter à votre e-commerce ?
Comment faites-vous pour améliorer votre marge produit ?
Comment décririez-vous votre approche de la planification dans un projet ?
Comment abordez-vous vos échecs personnels ?
Comment mesurez-vous le succès de votre produit sur le marché ?
Comment travaillez-vous avec vos partenaires et fournisseurs ?
Comment décidez-vous quelles gammes de produits proposer sur votre site e-commerce ?
Comment déterminez-vous votre marché cible ?
Comment travaillez-vous avec votre équipe pour développer un nouveau projet ?
Remplissez le formulaire ci-dessous pour voir les résultats