Questionnaire Test de personnalité

Quel entrepreneur e-commerce êtes-vous ?

Quiz de personnalité e-commerce
calm
Isolez-vous au calme et prenez 15 minutes pour vous concentrer
honnete
Soyez le plus honnête possible, même si la réponse ne vous plaît pas
question
Si vous n'avez jamais rencontré la situation évoquée, imaginez-vous la vivre pour répondre
Comment traitez-vous les commentaires négatifs sur vos produits ou services en ligne ?
Comment planifiez-vous les lancements de nouveaux produits sur votre site de e-commerce ?
Comment planifiez-vous les lancements de nouveaux produits sur votre site de e-commerce ?
Préférez-vous travailler seul ou en équipe ?
Comment gérez-vous les changements rapides sur votre marché en ligne ?
Vous constatez que votre retour sur investissement sur une campagne Ads est mauvais. Comment réagissez-vous ?
Comment décririez-vous votre approche de la planification dans un projet ?
Comment déterminez-vous si votre produit est un bien ajusté pour votre marché ? (Product market fit)
Quand vous devez lancer un nouveau produit ou service en ligne, vous préférez :
Comment réagissez-vous lorsque vous commettez des erreurs ?
Comment décririez-vous votre approche du marketing en ligne ?
Comment choisissez-vous les produits gagnants (winner products) pour votre e-commerce ?
Comment décidez-vous des investissements dans vos outils marketing pour votre e-commerce ?
Comment déterminez-vous votre marché cible ?
Quel est votre objectif principal pour votre e-commerce ?
Comment décririez-vous votre approche envers les nouvelles tendances e-commerce ?
Comment gérez-vous les retours clients sur vos produits (positifs comme négatifs) ?
Comment gérez-vous votre stratégie de référencement naturel (SEO) ?
Comment mesurez-vous le succès de votre produit sur le marché ?
Préférez-vous travailler sur des projets novateurs et risqués ou sur des projets éprouvés et stables ?
Comment mesurez-vous l'efficacité de votre stratégie de marge produit ?
Comment déterminez-vous votre marge produit ?
Comment décririez-vous votre connaissance de la demande sur votre marché actuel ?
Comment gérez-vous les campagnes publicitaires en ligne ?
Comment décidez-vous quelles gammes de produits proposer sur votre site e-commerce ?
Comment mesurez-vous le succès de votre e-commerce ?
Comment gérez-vous les imprévus ?
Comment décririez-vous votre approche de la prise de décision ?
Comment analysez-vous la stratégie de vos concurrents ?
Comment décidez-vous des investissements pour votre e-commerce ?
Completez le formulaire ci-dessous pour voir les résultats