Agence SEA et SMA

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Agence SEA & SMA

Partez à la conquête du web avec des campagnes Ads ciblées à fort impact sur vos résultats.

Arrêtez de dépenser dans de la publicité à faible ROI en maximisant vos campagnes publicitaires.

Des annonces publicitaires stratégiques de qualité sur lesquelles vos prospects et clients cliqueront.

La plupart des publicités payantes sont ignorées. Mais les problèmes que rencontrent les internautes face à elles sont souvent logiques et il faut les prendre en compte.

C’est pourquoi la bonne annonce est facilement cliquée lorsqu’elle a un message approprié et qui apparait au moment le plus propice.

Notre agence SEA & SMA développe des stratégies publicitaires qui vont à la rencontre de vos clients, où qu’ils se trouvent dans leur parcours, en leur proposant les publicités qu’ils souhaitent voir.

Lorsque vos publicités s’affichent pour les bonnes personnes et au bon moment, vous :

Attirez plus de clients potentiels sur votre site web
Cassez vos coûts par clic et dépenses publicitaires
Augmentez vos revenus continuellement

Un message pour chaque public, à chaque étape du parcours client.

Comme les rouages ​​d’une machine, les canaux fonctionnent les uns avec les autres pour former une stratégie holistique. Voici un aperçu de ce qui est possible pour vous avec notre agence SEA :

01
Search
Restez au-dessus de la concurrence sur les termes de recherche à fort volume.
02
Achats sponsorisés
Sponsorisez les bons produits sur les bonnes plateformes.
03
Youtube Ads
Tirez parti des milliards de vues quotidiennes de YouTube grâce à un placement publicitaire stratégique.
04
Display
Augmentez la notoriété de votre marque sans étirer votre budget publicitaire
05
Stratégie de remarketing
Gardez les clients potentiels intéressés en les rappelant à votre bon souvenir et rendez votre marque difficile à oublier.
06
Publicité programmatique
Bénéficiez d'un contrôle minutieux et ciblé grâce aux enchères en temps réel pour de meilleurs placements selon le produit et la cible.
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Search
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Bing Ads
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Facebook Ads
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LinkedIn Ads
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Snapchat Ads
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YouTube Ads
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Questions fréquentes sur l’Ads

Qu'est-ce qu'un audit Ads Immersive ?
L'audit Ads d'Immersive est une étape cruciale dans notre méthodologie. Notre équipe effectuera un examen complet de toutes vos campagnes et données précédentes pour mieux comprendre votre stratégie publicitaire actuelle. Les éléments spécifiques de l'évaluation comprennent les dépenses inutiles, les opportunités manquées, l'analyse des mots clés, la structure du compte, le contenu publicitaire et les types de correspondance. Nous utiliserons ensuite ces résultats pour développer un plan stratégique solide qui contribuera à accroître l'efficacité de vos campagnes Ads et à développer votre entreprise.
Sur quelles plateformes diffusez-vous des publicités ?
Notre équipe expérimentée diffuse des publicités sur toutes les principales plateformes, notamment Google, Facebook, Bing (5% du marché) et le réseau Display de Google. Grâce à cela, vos annonces seront visibles sur des placements très variés. Au delà de ces 4 plateformes, nous pouvons déployer vos campagnes sur d'autres plateformes adéquates, en fonction de vos cibles/buyer persona. Notre agence SEA disposera ainsi d'une large gamme d'outils de ciblage. Nous serons alors en mesure d'atteindre vos clients, peu importe où ils se trouvent.
Qu'est ce qu'une publicité Search ?
La publicité de recherche est une méthode par laquelle vous payez pour que votre site web apparaisse dans les zones publicitaires pertinentes des pages de résultats des moteurs de recherche. En règle générale, ces zones se trouvent en haut des pages de résultats afin que l'attention des utilisateurs se porte d'abord sur votre site. Plus votre enchère est élevée, combinée à la pertinence de l'annonce pour les internautes pour ce terme, plus elle est susceptible d'apparaître dans les résultats de recherche.
Que sont les publicités Google Shopping ?
Les campagnes Google Shopping sont des annonces produits. Ces publicités incluent des informations détaillées sur le produit, telles qu'une image du produit, son prix et le nom du vendeur. Elles incluent également les données spécifiques sur les produits que vous soumettez via votre flux de données Merchant Center. En utilisant ces annonces et toutes leurs informations, vous pouvez obtenir un meilleur classement pour certains termes de recherche au sein du réseau Google Shopping. Une campagne vous permet d'approfondir ces résultats en sélectionnant des produits spécifiques sur lesquels enchérir pour obtenir de meilleurs résultats.
Qu'est-ce que le remarketing ?
Le remarketing (et ses campagnes associées), est une technique visant à attirer les visiteurs sur votre site et à les encourager à passer l'action. Le principe est de diffuser des annonces aux personnes qui ont déjà interagi avec votre site ou votre application dans le passé. La configuration d'une telle campagne vous fournit des paramètres et des rapports supplémentaires conçus spécifiquement pour atteindre les visiteurs et utilisateurs connus. En règle générale, les publicités sont personnalisables et dynamiques afin que vous puissiez présenter le produit ou le service spécifique que chaque utilisateur consultait lorsqu'il a abandonné votre site ou application.
Qu'est-ce que la publicité programmatique ?
En termes simples, la publicité programmatique est l'achat ou la vente automatisée d'emplacements publicitaires en ligne. En mettant en place une telle automatisation, les transactions deviennent plus efficientes et efficaces car elles utilisent des données pour prendre ces décisions. En rationalisant le processus et en consolidant vos efforts numériques, la publicité programmatique vous permet de concentrer tous vos efforts sur une seule plateforme et de la laisser faire la majeure partie du travail. Mais ne vous méprenez pas, vous ne pouvez pas simplement mettre en place de la publicité programmatique et la mettre de côté : c'est là que notre agence SEA & SMA peut vous aider à surveiller les résultats et à faire les ajustements pertinents.
Qu'est-ce que la publicité Display ?
La publicité display, fait parfois référence aux bannières publicitaires. C'est une forme de publicité qui est représentée en réalité dans bien des types de formats, pas seulement des bannières. Ces publicités apparaissent sur d'autres sites web pertinents pour votre produit ou service. Là est la principale différence avec les annonces Search qui apparaissent sur les pages de résultats des moteurs de recherche. Sur Google, les annonces Display apparaissent sur les sites du Réseau Display de Google. Ces sites peuvent inclure des blogs, des sites d'actualités, Gmail, YouTube, etc.
Combien coûte la publicité ?
Chez Immersive, nos stratégies sont personnalisées pour chaque client en fonction de ses besoins spécifiques, objectifs, ainsi que de la concurrence sur son secteur. Nous ne pouvons donc pas vous donner un chiffre précis (on aimerait mais ce serait trop beau) sans d'abord examiner votre stratégie Ads actuelle. D'expérience, nous préconisons toujours de prévoir un budget mensuel (comprenant l'achat d'espaces et notre prestation) d'au moins 300€. N'hésitez pas à nous demander un audit Ads gratuit et nous réaliserons un état des lieux. À partir de là, nous pourrons fournir une estimation du coût et planifier les modifications à apporter à vos campagnes.

Comment nous travaillons

Voici notre process pour attirer davantage de visiteurs sur votre site web sans augmenter vos coûts publicitaires :

04 étapes

1
01. Analyse
Avant tout engagement de votre part, nous analysons votre existant et votre business avec un audit détaillé. Vous obtenez un rapport détaillé sur ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas et les opportunités que nous avons décelées pour booster votre acquisition client via la publicité en ligne.
2
02. Stratégie
Une fois le bilan de vos efforts marketing actuels effectué, nous élaborons, au sein de l'agence SEA, le meilleur mix marketing réalisable pour atteindre vos objectifs commerciaux. Ensuite, les campagnes pour chaque canal sont imaginées, en gardant une vue holistique de la stratégie globale de marketing publicitaire.
3
03. Mise en oeuvre
Vos campagnes sont lancées et les résultats sont mesurés en continu. Ces campagnes passeront par de nombreuses itérations au fur et à mesure que nous les testons et peaufinons.
4
04. Tester, ajuster, réitérer
Bénéficiez de plus de revenus pendant que nous continuons à faire notre travail. Au fur et à mesure de nos observations sur la performance des placements, ciblages et mots clés nous affinons continuellement vos annonces. Vous constaterez une augmentation progressive de vos résultats, tout en continuant d'être suivi par notre agence SEA.

Échangeons et obtenez votre audit Ads

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Vous recevrez une analyse approfondie :

Ciblage par mots-clés
pour plus de pertinence et d'opportunités.
Performances historiques
pour voir ce qui devrait être essayé ensuite en fonction de vos efforts publicitaires passés.
Liste de vérification de la santé du compte
pour identifier les opportunités et les problèmes au sein de vos comptes publicitaires.
Dépenses inutiles et opportunités manquées
qui vous freinent et comment les renverser.
Analyse du contenu publicitaire
sur chaque annonce pour évaluer l'efficacité globale.
Correspondance des mots clés
pour déterminer si vos requêtes de recherche sont trop larges ou trop étroites.