Clares
Clares : Comment trouver une alternative digitale pour l’acquisition de nouveaux clients
16
Campagnes Googles Adwords
pilotées par l'équipe Immersive
2100
leads qualifiés générés
avec Google Adwords
2
Experts engagés
sur les projets
En quelques mots
Secteur
Immobilier
Nombre d’employés
14
Fondée en
2018
Cible
Locataire / Propriétaire
CLARES Immobilier est une filiale du Crédit Agricole Centre Loire regroupant des professionnels de la construction immobilière et de l’habitat. Nous accompagnons, sécurisons et simplifions la réalisation de vos projets de vie immobilier, pour habiter ou pour investir, en concevant des solutions immobilières qualitatives, durables et intégrant les dernières innovations en terme d’habitat.
Objectifs
Solutions
Filliale du Crédit Agricole, Clares accompagne ses clients dans la réalisation de projets immobiliers. Ils ont souhaité externaliser la mise en place de la stratégie SEA de leur site internet, ainsi que le pilotage de leurs campagnes Adwords.
Nous avons structuré la stratégie SEA de Clares, en articulant chacune des différentes campagnes autour des thèmes que souhaitions cibler, et nous nous sommes positionnés sur des mots-clés au sein de chacune de ces campagnes. Depuis, nous veillons à la réduction constante du coût d'acquisition grâce à une maintenance et une optimisation hebdomadaire, et nous rédigeons des rapports mensuels pour Clares.
Expertises utilisées
Résultats :
Avec la crise du Covid, il est devenu primordial pour Clares de diversifier ses sources d’acquisition. En activant et en pilotant des campagnes Google Adwords, nous avons créé un nouveau canal prenant une part importante dans la stratégie de l’entreprise.