RDV Products

logo-RDV

RDV Products : Comment repenser une marque de A à Z pour l’aider à grandir et conquérir de nouveaux marchés

photo-rdv
1
Nouvelle identité de marque
créée par l'équipe Immersive
7
Projets suivis
4
Experts engagés
sur les projets

En quelques mots

Secteur

Commerce agro-alimentaire

Nombre d’employés

15

Fondée en

2004

Cible

Multiples
RDV Products est une marque de produits naturels, bio et traditionnels du Brésil, pour les secteurs agroalimentaire, pharmaceutique et cosmétique.

Objectifs

Solutions

Afin d'accompagner sa forte croissance et s'installer sur de nouveaux marchés, RDV Products a fait appel à Immersive. Dans le but de franchir une véritable nouvelle étape de vie d'entreprise, l'ensemble des sujets liés à la stratégie de marque devaient être abordés.
En commençant par un audit de marque pendant lequel nous nous sommes immergés dans l'univers de la marque pour en comprendre tous les aspects, nous avons pu définir ensemble les grands chantiers à venir pour RDV Products. Nous avons travaillé par la suite à la refonte totale de leur image : nouveau nom, nouveau logo, nouvelle charte graphique, nouvelle sémantique, structuration de l'offre... que nous avons résumée sur une plateforme de marque, un rapport de sémantique ainsi qu'un brandbook complet. Autant d'éléments permettant à RDV Products de communiquer plus facilement en interne comme en externe.

Expertises utilisées

portrait-remi-denecheau-rdv-products

Consulting

Les consultants seniors d’Immersive ont fait preuve d’une réelle implication dès le début de notre collaboration. Ils ont été des partenaires inestimables pour établir la vision et notre transition de notre marketing. Ils sont aujourd’hui de véritables partenaires et nous aident à arriver là où nous voulons et devons aller pour chaque marque de notre groupe. Ils nous aident à nous démarquer de la concurrence, nous apportent de nouvelles idées et stratégies en dehors du marketing traditionnel de notre secteur. Ils nous poussent véritablement à repousser les limites pour faire les choses différemment.
Rémi Dénecheau – Fondateur et dirigeant RDV Products

En images