Valloire habitat

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Digitaliser la gestion client et générer de leads pour Valloire Habitat.

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2300
clics générés
grâce aux campagnes SEA
32
propriétés Hubspot
créées sur chaque bases de données
6
personas imaginés
pour les campagnes marketing

En quelques mots

Secteur

Location et vente de logements

Nombre de logements

+ de 18 000

Fondée en

1961

Produits et services proposés

Construction, vente, location et gestion d’appartements et de maisons individuelles ou groupées
Valloire habitat est la filiale immobilière d’Action Logement. Elle développe pour un large public, une gamme de produits et de services immobiliers innovants de qualité : construction, vente, location et la gestion d’appartements et de maisons individuelles ou groupées. Sa mission est de contribuer activement au développement de communautés locales dynamiques et solidaires.

Objectifs

Solutions

Dans le cadre de leur campagne “devenez propriétaire autrement”, Valloire Habitat a choisi Immersive pour générer des leads qualifiés.
Pour répondre à cet objectif, nous avons lancé deux campagnes basées sur la géolocalisation, ciblant les régions de Tours et Orléans via le réseau Google "Search". Nous les avons conçues pour diriger les leads vers des landing pages, créées dans Hubspot.
L’entreprise disposait de bases de données complexes avec divers critères (démographiques et économiques), et venant de souscrire à un abonnement Hubspot, ils souhaitaient être accompagnés pour utiliser efficacement la plateforme. Dans un même temps, ils cherchaient à optimiser leurs bases de données et automatiser leurs tâches digitales, marketing et commerciales.
En tant que partenaire Hubspot et connaissant bien leur problématique, nous leur avons proposé un accompagnement à long terme pour les aider à mieux structurer leurs bases de données et les former sur les workflows et l'automatisation dans Hubspot.

Expertises utilisées

Résultats :

Nos échanges ont permis de structurer les bases de données et d’optimiser la collecte des données pour les futures campagnes. Les perspectives d’automatisation sont nombreuses, et nous continuons de les accompagner. Les campagnes SEA ont généré plus de 2 000 clics sur leurs cibles.

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