Rebrand Immersive
Changement d’identité :
"Le glow up d'Immersive"
Parce qu’on l’a choisi, aimé, chouchouté, qu'elle a toujours sens mais a évolué, il était temps de faire une petite mise en beauté à notre marque. Focus sur le glow-up d’Immersive.
Pourquoi changer d'identité ?
Refléter qui nous sommes, être en phase avec l'humain et les valeurs qui nous animent.
Nous avons décidé pour notre glow up de dynamiser notre identité.
Le nouveau logo. Le quoi ? Le nouveau logo.
Le logo
Elément constitutif de notre image de marque, notre logo devait transmettre notre ADN et nos valeurs. Si nous avons évolué depuis le lancement d’Immersive, il devait aussi évoluer à son tour.
White
L'ambition d'aller toujours plus loin
Chaque projet que nous confient nos clients est un nouveau challenge à relever que nous saisissons comme une véritable mission. Notre secret pour faire pétiller leurs stratégies est d’avoir une dynamique d’équipe simple, positive et conquérante ; retranscrite par notre logo ainsi que notre tagline. Nous partons avec eux à la conquête de leurs objectifs sur le web. Nous sommes Digital Conquerors.
Dark
Une symbolique toujours présente
Nous avons conservé la même forme, le triangle, pilier de notre identité. Les côtés de ce triangle équilatéral représentent à la fois les trois piliers du marketing digital et les trois éléments essentiels à l'équilibre de nos vies (accomplissement personnel, relations sociales et épanouissement professionnel). Aujourd'hui, ses 3 angles symbolisent aussi naturellement les 3 associés, piliers de la structure d'Immersive.
Une identité à l’image de
nos valeurs
Convaincus qu’il n’y a pas de réussite là où il n’y a pas de passion, notre culture chez Immersive se résume à faire rimer performance et épanouissement au quotidien.
Des couleurs
plus modernes
Fini la sobriété, place à la tonicité. Nous avons opté pour des couleurs pepsy, harmonieuses et fraîches qui nous correspondent mieux.
Une typographie classique
mais forte
Nous avons choisi une typographie plus imposante et audacieuse avec des traits plus épais. Bien qu'il s'agisse d'une police classique, elle n'en demeure pas moins forte en caractère.
Aa
Font: Montserrat Weight: 700
Immersive au coeur du marketing digital
Font: Montserrat Weight: Regular
Une police assez large, géométrique, mais à la personnalité chaleureuse à laquelle nous nous identifions plus facilement.
Un peu plus humain (enfin)
Le partage est l'une de nos valeurs fondatrices. Que ce soit entre collègues ou avec nos clients, nous considérons chaque moment partagé comme un instant d'enrichissement mutuel et souhaitons le retranscrire un peu plus dans notre identité.