Agence HubSpot Inbound et CRM
Agence Partner HubSpot, Inbound marketing & CRM
Accélérez la croissance de votre entreprise avec HubSpot
Notre agence Partner Gold HubSpot vous aidera à transformer la façon dont vous commercialisez, vendez et servez vos clients. Attirez plus de prospects qualifiés, concluez plus de ventes et fidélisez des clients satisfaits.
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Les Hubs HubSpot où nous excellons
Marketing Hub est une plate-forme d'automatisation marketing robuste conçue pour aider les entreprises en pleine croissance à attirer, convertir et séduire à chaque étape du parcours.
Sales Hub est le CRM de niveau entreprise qui donne une image complète des revenus, des prospects en haut de l'entonnoir aux transactions conclues.
Le logiciel leader du service client qui vous aide à aller plus loin dans votre relation client. Une solution connectée simple d'utilisation et adaptable à votre entreprise, permettant de placer le client au centre de sa stratégie.
Content Hub est une plate-forme de gestion de contenu alimentée par CRM, qui permet une vue unifiée du client afin de créer des expériences qui répondent à ses attentes en constante évolution.
Operations Hub réunit toutes vos données client sur une plateforme CRM connectée et permet d'automatiser vos process commerciaux.
Comment nous travaillons
Voici notre process pour mettre un peu de magie dans votre marketing :
05 étapes
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01. Configuration du compte
Nous configurons votre compte HubSpot, vous aidons à paramétrer votre domaine, installons le code de suivi et nous nous assurons que les données circulent correctement dans votre nouveau système d'automatisation marketing.
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02. Configuration technique
Notre équipe paramètre et personnalise HubSpot en fonction des besoins uniques de votre entreprise. Chaque implémentation est huilée pour se fondre à votre existant.
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03. Paramétrage des Hubs
Que vous utilisiez un seul Hub ou une combinaison de chaque, nous créerons les composants dont vous avez besoin pour tirer parti de tout ce que HubSpot a à vous offrir. Une fois en place, vous aurez tout ce qu'il faut pour lancer des campagnes efficaces de génération de leads, suivre facilement votre pipeline de transactions et mettre en œuvre des services qui raviront vos clients.
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04. Automatisation des leads, des transactions et du support
Nos experts rationalisent votre automatisation, ce qui vous permet d'économiser du temps et de l'argent. Lorsqu'il s'agit de gérer la manière dont un prospect entre dans votre base de données, lorsqu'une transaction est créée ou quand un ticket de service est traité, nous travaillons avec vous pour automatiser vos processus avec HubSpot.
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05. Suivi et rapports
Nous nous assurerons que HubSpot est connecté à Google Analytics, personnalisons vos tableaux de bord et rapports, et vous apprenons à suivre les KPI essentiels pour augmenter votre ROI marketing.
Questions fréquentes sur HubSpot
Qu'est-ce qu'un logiciel de service client ?
Un logiciel de service client est le coeur de gestion du parcours client. Il permet de gérer l'onboarding de nouveaux clients, de recueillir et d'organiser les demandes de service client et de garantir la satisfaction de vos clients.
Beaucoup de logiciels de service client ont une utilisation spécifique. Utiliser le Service Hub d'HubSpot permet d'exploiter l'intégration native avec le CRM HubSpot, ce qui est unique en son genre. lI vous offre la possibilité d'être réellement Customer Centric.
Qu'est-ce qu'un CMS ?
Un CMS (Content Management System) ou système de gestion de contenu en français, est un logiciel qui permet de créer, administrer et optimiser un site internet sans connaissance technique particulière. Il permet de personnaliser l'expérience de chaque visiteur simplement. Le CMS de HubSpot est gratuit et permet aux équipes marketing d'intervenir facilement sur un site web. C'est une solution SAS où vous n'avez plus à traiter les problèmes de sécurité ou les bugs techniques, ce qui vous permet de vous concentrer sur le plus important : l'expérience client.
Est-il possible d'intégrer des logiciels et outils tiers à HubSpot ?
Oui. Plus de 1200 intégrations sont disponibles grâce au marketplace d'applications HubSpot. Si vous utilisez des outils, nous pourrons les connecter en quelques clics. Même Salesforce 😉
Combien coûte l'implémentation d'HubSpot ?
Les outils de base sont accessibles gratuitement. Il ne s'agit pas d'essais gratuits à temps limité vous demandant la saisie d'informations de paiement. Si vous recherchez des fonctionnalités avancées pour automatiser et développer votre support, vos relations commerciales ou encore votre marketing, vous pouvez souscrire à différents plans proposés par HubSpot. Immersive vous accompagne dans le juste choix des fonctionnalités à implémenter, adaptées à votre stratégie.
Échangeons autour de vos besoins
Nous échangerons autour des sujets :
État des lieux
pour comprendre vos besoins.
Aspects techniques
pour comprendre votre environnement et les solutions que vous utilisez.
Configuration des flux de travail
pour connaître comment HubSpot peut s'adapter à vos équipes et process.
Chiffres
pour suivre les bonnes analyses qu'HubSpot doit exprimer.