Eoliberty
Eoliberty : Comment mettre en place une action de prospection sur LinkedIn
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99
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reçues
En quelques mots
Secteur
Installateur de bornes de recharges électriques
Nombre d’employés
N/C
Fondée en
2022
Cible
BtoB, Hôtel, Hyper/Supermarché
Eoliberty marque du groupe Eova PowerTEK, fournit une solution gratuite et clé en main pour l’installation, la gestion, et la maintenance des infrastructures de recharges de véhicules électriques (EV,PHEV). Ils développent un parc de bornes recharges sur des terrains privés et publics pour permettre aux utilisateurs de voitures électriques de recharger leur véhicule en toute simplicité et sécurité.
Objectifs
Solutions
Mettre en place une stratégie Social Selling sur LinkedIn pour prospecter une cible Btob afin d’augmenter le nombre d’abonnés du directeur commercial et lui permettre d’obtenir des rdv qualifiés.
Eoliberty nous a missionné pour configurer une action de marketing automation sur LinkedIn. Nous avons complété et optimisé le profil du directeur commercial. Nous leur avons proposé des scénarios à plusieurs niveaux et des messages personnalisés en fonction des cibles à atteindre. Depuis, nous veillons à la diffusion et à l’optimisation de ces campagnes via notre outil d’automatisation.
Expertises utilisées
Résultats :
Depuis le lancement de cette prospection automatisée, le directeur commercial a développé son cercle de connexions sur LinkedIn. Cette action Social Selling lui permet d’obtenir régulièrement des rendez-vous pour présenter son activité et ainsi développer Eoliberty.