Burger King ou la marque à la stratégie marketing qui cartonne
À moins que votre fidélité soit uniquement réservée à une certaine marque d’arcs dorés, vous avez sûrement déjà salivé devant les délicieux Whoppers du monarque de la junk-food (c’est plus stylé que malbouffe) qu’est…. Burger King of course ! Pour prendre l’ascendant sur ses concurrents, le géant …
Nouvelle plateforme e-commerce : Instagram fait peau neuve avec Checkout
La filiale Facebook n’entend plus se contenter d’être une plateforme dédiée au partage de photos et de vidéos. Désormais, elle souhaite proposer les achats in-app pour devenir une réelle plateforme de e-commerce. En d’autres mots, si les utilisateurs flashent sur un produit, ils pourront dorénavant …
5 conseils pour optimiser la qualité de vos live chat
Pour encourager vos clients à poursuivre leurs achats sur votre site, le chat en direct s’avère être un des outils phares pour y parvenir. En tant que canal pratique et personnalisé, il se révèle idéal pour offrir une assistance de qualité aux clients qui ont …
4 conseils utiles pour maximiser vos ventes de fin d’année
Les fêtes de fin d’année représentent une période capitale pour l’ensemble des acteurs du commerce. Les boutiques en ligne ne font pas exception à la règle puisqu’elles ont tendance à connaître une forte hausse d’affluence pendant la période de Noël. Pour cause, 4 français sur …