Réseaux sociaux : Impactent-ils le référencement naturel (SEO) de votre site internet ?
Avez-vous déjà réfléchi à l’impact des réseaux sociaux sur le référencement naturel ? Souvent considérées comme deux composantes distinctes du marketing digital, elles se révèlent pourtant complémentaires. Bien que les médias sociaux n’aient pas d’influence directe sur votre SEO, ils contribuent à accroître la notoriété …
UX Design, l’importance de l’expérience utilisateur pour rendre votre site internet attrayant
UX Design est un terme que vous avez sûrement dû entendre à plusieurs reprises, notamment si vous envisagez de mettre en œuvre une stratégie digitale. Traduite par “Expérience Utilisateur” en Français, cette notion a connu une popularité croissante ces dernières années ; en particulier avec …
Marketing traditionnel vs marketing digital : meilleur retour sur investissement ?
Nul n’est censé ignorer que le marketing traditionnel est le pionnier du marketing, le prédécesseur du marketing digital. Pour autant, le marketing digital a gagné en popularité au cours des dernières années, surtout avec la crise du Covid-19 qui a considérablement accéléré l’évolution des habitudes …
Facebook Ads, l’outil idéal pour faire de la publicité en ligne auprès d’un large public
Que vous lanciez une nouvelle entreprise ou que vous soyez une marque bien établie, vous avez peut-être déjà envisagé de booster vos ventes via le référencement payant. Pourtant, de nouvelles plateformes s’attaquent à ce marché convoité et viennent bousculer le règne du géant américain, en …